Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-03-30 14:57:16

madh08
New member

CDD à la semaine

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème  actuellement je suis employée dans une association d'aide à domicile.
rémunéré 9,76 de l'heure +10% congés payés +10% fin de contrat.
Aucune mention des heures complémentaires n'est faites dans mon contrat.
D'après ma convention collective, les heures complémentaires sont de l'ordre de 1/3 de la durée du contrat.

Problème: première semaine je me retrouve en CDD de 8h et en effectue 15. soit plus de 1/3 des 8h avec une journée de 9H30 sans compter les trajets, soit largement plus que les 7h de travails maximum par jours.

Deuxième semaine, CDD de 10h pour 25h30 effectué.

Que dois-je faire et surtout comment vais je être rémunérée? Je ne voudrais pas me faire "avoir". Sachant que dans tout ça je n'ai aucune pause repas ou pause tout court. Juste du trajet entre chaque client.

Dernière question. Ma quatrième semaine est un CDD de 13h. Suite à l'annulation de client je n'en ai fait que 11h30. Je vais être rémunéré 13h? ou 11h30?

Voilà, j'ai lu tout ce que je pouvais sur les heures complémentaires et les pauses ainsi que l'intégralité de ma convention collective qui est très très très longue; Mais je ne trouve pas les mesures en cas de dépassement, il y a juste les limites et les règles à respecter. Je suis perdue...

En espérant que quelqu'un de compétant dans mon cas me réponde, merci à tous.
Bonne journée.

Pied de page des forums