Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-12-07 22:17:40

sandrine
Invité

prime de précarité

Bonjour,
ma question est la prime de mission remplace t elle la prime de précarité ?

salariée depuis février 2016 en cdd annualisé travail de nuit , sur mon bulletin de salaire prime de mission de 10% mon brut chaque mois.
fin de contrat puisque la personne est hospitalisé, solde de mes congé 590e avec prime la soit disant prime de précarité.
Déjà 114 h supplémentaire non payé car signature d'un avenant.

Si vous pouvez me renseigner.

Merci

#2 2016-12-12 13:00:40

Nadou
Member

Re : prime de précarité

Bonjour j'ai la mm question! Sur les papiers de fin de contrat apparaît prime de précarité de tant or sur ma fiche de paie cette somme correspond à la prime de mission! Je croyais que la prime de mission était basé sur la catégorie de handicap de l'usager!?

#3 2017-05-02 13:43:59

nj85320
Invité

Re : prime de précarité

bonjour.
salarié de chez vitaliance également. j'ai eu de cdd de 15 jours en septembre surgent les fiche de paye figure bien "prime de précarité " à partir de octobre un cdd annuaires, mes fiches de paie comporte la mention "prime de mission" sur les contrat de travail réciproque à ces périodesites les terme "prime de précarité et de mission " sont bien distinct.
normalement la prime de précarité est à versé à la fin du cdd.
2 autre de mes collègues ont se même soucis avec biensur des heures complémentaires non payé en tant que tel, l'une de mes collègue travail de nuit et ses congé payé lui ont était réglé en heure de jours ( ce qui n'est pas normale puisque en congé payé nous devons percevoir le même salaire qu'en travaillant ).
nous allons à l'inspection du travail d'ici peu.
mais si l'une d'entre vous a eu une réponse je veux bien savoir aussi.

bonne journée

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums