Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-09-29 08:46:24

BRETECHE Emilie
Invité

Élections

Bonjour à tous

Les prochaines élections ont lieu dans 5 mois.
Si vous souhaitez devenir délégué du personnel,
membre du comité d'entreprise...
N'hésitez pas à me contacter.

Emilie BRETECHE
06 50 81 30 07

#2 2016-10-04 17:52:03

alvaro
Invité

Re : Élections

bonjour,

Excusez moi mais à quoi sert ce simulacre d'élection puisque JAMAIS rien ne changera, c'est bien beau vos syndicats mais qu'avez vous fait? que faites vous pour les salariés?
Faites comme moi prenez les choses en mains !!! J'ai fais mes demarches seul ( inspection du travail, avocat, prud'hommes....et j'ai gagné)
Battez vous sans attendre une aide d'un délégué qui n'arrivera pas et/ou qui ne servira à rien!

#3 2016-10-07 22:23:29

Lydia 35
Invité

Bonjour,

Les choses changent, quand on prend les choses en mains et en étant élu délégué du personnel on a beaucoup plus de protection. Le peu que l'on peut avoir il faut le prendre. je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites. Personnellement, Emilie m'a bien aiguillé, sans elle, je n'aurais peut être pas eu le cran d'aller au bout de ma démarche.
S'il y avait plus de délégué du personnel comme elle et dans tous les départements, les choses se passeraient sans doute différemment.

#4 2016-10-14 20:28:06

Antoine
Invité

pseudo élection ne sert strictement à rien les salariés ne sont absolument pas défendu vous Émilie vous êtes absolument pas à l'écoute vous n'agissez pas vous êtes dans l'entreprise en tant qu'auxiliaire de vie vous devriez y rester et ne pas faire plus.

Cette société c'est un vrai bordel très bien orchestrée par le PDG.

#5 2017-08-11 17:02:54

Sam
Invité

La bonne blague madame Bretechet avant de parler de faire bouger les choses ils faut deja bouger votre main pour répondre au téléphone et quand vous répondez vous ne savez pas répondre au questions le mieux es de rester auxiliaire de vie Et laiSser la place à une personne qui se bougera

#6 2017-08-29 22:52:19

Lolo
Invité

#7 2017-08-29 22:53:40

Lolo
Invité

Trop drôle

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums