Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-10-06 20:55:32

tapayette49
Invité

agence de saumur 49

bonjour a toutes et a tous,
je post se message pour informer de la situation sur l'agence de SAUMUR (49400)  nous avons été pendant plusieurs mois sans responsable d'agence se qui a entraîne une dégradation des conditions de travail :

- planning mensuelle reçu par email 3 jour avant le mois consernner au plus tôt la réponse de la coordinatrice " je suis toute seule à l'agence"
-compteur d'heure non communiqué ainsi que les récapitulatifs de fin de période réponse de la coordinatrice " je suis toute seule à l'agence"
-temps de trajet mal évalué ou non rémunérer ainsi que les kilomètres réponse de la coordinatrice " je suis toute seule à l'agence"

depuis peut nous avons une responsable d'agence mais cela n'a strictement rien changer les délais de prévenance que se soit pour les planning du mois les changement inopportun ou les remplacement pour absence d'une collègue et autres ne sont pas respecter et la encore la réponse de ma coordinatrice "je fait mon possible"
ce jour j'ai été à l'agence je lui ai poser une question sur l'accord d'entreprise elle m'a répondu vous avez RDV avec une responsable de région ( je ne suis as sur)  elle vous répondra " chacun sont métier".

La condition de travail est épouvantable

#2 2017-10-08 10:39:57

sharkan2512
Member

Re : agence de saumur 49

Tapayette 49,

Sur quel accord d 'entreprise veux tu des renseignements?
Le délai d envoi de planning est 7 jours avant le début du mois, quand au modification c'est idem hors cas d'urgence .
Tu es en droit de refuser des interventions si cela ne respect pas ta plage d indisponibilité qui doit obligatoirement figurer sur ton contrat de travail.

#3 2017-10-08 13:29:00

tapayette49
Invité

bonjour sharkan2512
j'ai contacter sophie moison j'ai eu tout les renseignement nécéssaire j'attend mon entretient avec la directrice régional qui normalement se déroule jeudi à 14h j'éspère avoir toutes les réponses à mes questions mais pour etre franche je pense que cela ne va pas m'avancer sad est-ce que j'ai le droit de faire appel pas a un représentant car nous en avons pas mais a un témoin ?
merci d'avance cordialement

#4 2017-10-09 10:05:02

sharkan2512
Member

Tapayette 49,

Tu as rendez vous avec ta directrice régional à ta demande donc c'est un rendez vous " non officiel" elle est en droit de refuser que tu sois accompagnée.
Par contre rien ne t'empêche de venir avec une collègue qui se pose les même question que toi et qui profite de t'accompagner afin d 'entendre les réponses qui vous serons donnés.

#5 2017-10-14 18:36:47

Vina 49
Invité

Bonsoir je confirme bien que l on reçoit les plannings la vieille pour le mois à venir et en plus ils sont toujours faut

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums