Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-11-23 16:09:01

Vina 49
Invité

Refus de mission

Bonjour aujourd'hui ma supérieure m appelle en me proposant une mission à 25 km et 30 Minutes de routes pour une mission de 30 minutes a7h30 le matin je lui est dit que sa fait trop loin et que après je serais obligé de décaler mes autres prestations qui sont à 8 h et là on me répond que vu que je suis dans le négatif je vais recevoir un courrier d avertissement pour refus de mission !!!! Et elle me dit vous avez droit de refuser jusqu'à 8 ma question est ce qu ils ont le droit de faire sa merci

#2 2017-11-24 16:59:03

sharkan2512
Member

Re : Refus de mission

Vina 49,

Selon l accord de BALM tu as droit à 12 refus et tu dois notifier par écrit ton refus ce qui n"est pas ton cas.
De plus les interventions proposée doivent respecter tes disponibilités horaires et un temps de prévenance de 7 jours hors cas d'urgence que balm doit justifier

#3 2017-11-28 14:21:58

Vina 49
Invité

Bonjour merci pour ta réponse si j ai du lui répondre par mail de mon refus avec mes raisons

#4 2017-11-30 11:24:27

sharkan2512
Member

Vina 49,

Si c'est ton premier refus par écrit alors il t'en reste 11. Vérifie tout de même que BALM ne t'ai pas mis une absence injustifié.

#5 2017-12-08 13:39:27

Duval NHS
Invité

Chez NHS les plannings mensuels sont incomplets. Ce qui permet de nous rajouter des heures au fur et à mesure dans le mois. Les aides à domicile sont donc dans l'impossibilité de connaître leur rythme de travail et sont obligées de rester à la disposition de l'employeur.... Argument :' tu n'as pas toutes tes heures ce mois-ci'... Petite question : l'accord d'entreprise signé en juin 2014 concernant l'aménagement du temps de travail sur toute ou partie de l'année doit il s'appliquer aux salariés à temps partiels qui auraient pas donner leur accord ou bien est ce une modification de leur contrat de travail ?

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums