Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-01-26 00:36:13

Ellycte
Invité

Je vis un enfer chez o2

Bonjour,

Je voulais faire part de mon cas chez une des agence o2, je ne sais aujourd'hui plus quoi faire.
J'ai commencé à travaillé chez en 2016 en tant qu'aide ménagère, en Septembre dernier j'ai fait part de mon envie de quitter mon poste pour des problèmes de santé a savoir mal de dos et de l'épaule, j'ai fait une demande de rupture conventionnelle à la gérante d'agence (qui m'a dit direct qu'o2 ne faisait pas de rupture conventionnelle). J'ai donc reçu un refus de rupture conventionnelle de sa part. J'ai même demandé a voir la médecine du travail, le médecin m'a dit au mots près "il faut vivre avec vos douleurs".

Depuis je dois de me battre pour avoir des heures et des remplacements, j'ai par exemple le mercredi matin sans prestations depuis début novembre.
A ça s'ajoute mes problèmes de santé qui ne s'arrange pas, après examen approfondi j'ai une malformation au dos, une tendinite à l'épaule et des problèmes de pieds qui me font souffrir à force de rester debout.

Fin décembre j'ai pris quelques congés et en plus j'ai fait une infiltration pour essayer de soulager mon épaule, j'ai repris ce mardi le travail est c'est déjà un enfer:
- mon épaule me fait de nouveau mal (sans compter les pieds et le dos)
- j'ai un manque de 6h de prestation non remplacé

En gros je pense qu'on veut me pousser à démissionner mais hors de question pour moi de partir sans rien derrière, je suis à bout physiquement et surtout moralement d'être traité comme ça.

J'appelle à l'aide.

#2 2018-02-16 11:41:59

sharkan2512
Member

Re : Je vis un enfer chez o2

Ellycite,

Appelle moi au 06.58.71.83.91 afin trouver une solution a ton problème

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums