Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-08-26 18:07:05

Anonyme35
Invité

Vitalliance

Bjr,

Attention ! Pour information vous avez pas à justifié vos autres employeurs auprès de votre responsable d'agence c'est illégal vittaliance n'a pas à vous le demander (secret professionnel)
C'est pas une faute de licenciement comme le dit le siège.

Médecine du travail obligatoire à l'embauche et non après des mois de poste !!

Vitalliance leur seul argument cest argent.
Je déconseille cette société ne rentré pas chez eux c'est des voleurs !!!!!!!

#2 2016-08-26 19:52:38

BRETECHE Emilie
Invité

Re : Vitalliance

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ton message.

Pouvez vous me contacter ou me laissez votre numéro pour que je vous contacte.

Merci

Emilie 0650813007

#3 2016-08-29 13:07:30

valantin
Invité

pouvez-vous me dire combien sont payer de l'heure les auxiliaires de vie avec un DEAVS depuis 12 ans qui rentre en fonction chez vitalliance ???
  que signifie aide a la toilette chez vatalliance ?

#4 2016-09-02 23:09:17

dom
Invité

Voici 3 mois que je fais des petites missions pour Vitalliance...... J'ai toujours envoyé mes fiches de présence.....dans leur attrape Gourdes ils nous disent que nous sommes payé rapidement...Arnaque il faut attendre.... Relancer ....Fatigant.....je déconseille cette boîte.....

#5 2016-10-14 20:25:49

ATTENTION
Invité

Bonjour,

UN SEUL MOT : surtout ne travaillez pas pour cette entreprise d'escrocs qui paye des auxiliaires au minimum avec des responsables d'agence bon à rien.

Attention je vous mets en garde si vous devez travailler pour l'agence de Rennes faites très attention à la responsable d'agence elle menace les gens par le biais téléphonique uniquement afin qu'il n'y ait aucune trace elle n'a aucune compétence et en plus se permet d'insulter les clients.

Elle déteste le cumul de travail chez la concurrence moi je lui ai bien baiser la gueule en tous les cas j'ai récupéré pas mal de clients de vitalliance qui étaient mécontents du service et de la responsable d'agence de Rennes.

#6 2016-10-27 13:50:08

anonyme bis
Invité

La mythomanie est une maladie... Avs... Votre prénom commence par un B ! Allez a Guillaume regnier vous faire soigner ! Car énuméré très vos fautes professionnelles je peux le faire aussi !
Une avs

#7 2016-10-27 17:00:51

salariée
Invité

Anonyme bis, la prochaine fois que vous manquez de respect à une Avs, merci de ne pas le faire de façon anonyme, les forums de discussion ne sont pas des espaces de règlements de comptes entre collègues. Si vous n'avez jamais rencontré de problèmes avec Vitalliance alors grand bien vous fasse! Laissez donc les autres s'exprimer librement sur les difficultés qu'elles rencontrent à faire valoir leur droit en matière de code du travail. Par ailleurs ce n'est pas à vous de juger les fautes professionnelles de vos collègues mais aux dirigeants de Vitalliance.
A bon entendeur, salut!

#8 2016-11-07 12:18:34

ANSOULT
Invité

bonjour, je souhaite travailler avec vitalliance sur petit Quevilly  que pensez vous de cette societe? avantages, inconvenients

#9 2017-12-16 16:46:49

ThomasTer
Invité

Living in France is one thing desired by many individuals. If you want to live in France then you have to get French property. You can read the advertisement section of the newspapers which has the section of houses for sale in France. After making a suitable choice, you should research about the properties for sale in France. French property is now a days very much wanted also.

If you want to live in France and spend your life there you should select a proper house. French property is not cheap and you need to make a major investment. You must also know about the properties for sale in France at various locations. The houses for sale in France come in different prices depending on the location

#10 2017-12-19 16:35:25

ThomasTer
Invité

Living in France is one thing desired by many individuals. If you want to live in France then you have to get French property. You can read the advertisement section of the newspapers which has the section of houses for sale in France. After making a suitable choice, you should research about the properties for sale in France. French property is now a days very much wanted also.

If you want to live in France and spend your life there you should select a proper house. French property is not cheap and you need to make a major investment. You must also know about the properties for sale in France at various locations. The houses for sale in France come in different prices depending on the location

#11 2018-02-22 23:09:47

Pigeon voyageur
Invité

Ah ah ah ah ah méfiez vous de cette boîte de malheur et quand on a besoin d’aide des délégués du personnel et bien sachez qu’ils ne sont pas de votre côté ! Cette boîte est condamnable sous tous les points
Leurs méthodes sont hors la
Loi et leurs dérogations à deux balles qu’ils
Nous font signer sont totalement invalables !!! Bref à proscrire sous tous les points

#12 2018-03-27 01:29:37

LatonyaNiz
Invité

Ce message est affiché ici en utilisant XRumer + XEvil 4.0
XEvil 4.0 est une application révolutionnaire qui peut contourner presque n'importe quelle protection anti-botnet.
Captcha Recognition Google (ReCaptcha-1, ReCaptcha-2), Facebook, Yandex, VKontakte, Captcha Com et plus de 8,4 millions d'autres types!

Vous lisez ceci, cela signifie que cela fonctionne! wink
Détails sur le site officiel de XEvil.Net, il existe une version de démonstration gratuite.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums