18 nov 2014

Une nouvelle campagne d'information pour les salariés du Particulier Employeur

assets/uploads/AFF_TPE.jpeg

Dans le prolongement de ses actions de d'information menées en 2012 et 2013, la fédération CGT du Commerce et des Services lance une nouvelle campagne de communication en direction des salariés du Particulier Employeur.

Parce que les Assistantes Maternelles et les salariés du Particulier Employeur ont besoin d'être connus et reconnus;

Parce que cette reconnaissance de ces métiers socialement indispensables passe par leur professionnalisation et la connaissance de leur convention collective;

Parce que la CGT est le syndicat de tous les salariés;

Vous pourrez nous retrouver dans la presse écrite et à la radio et découvrir notre action au quotidien durant les semaines à venir.

Vous pouvez également découvrir la convention collective des salariés du Particulier Employeur sous un angle très ludique avec notre sérious game: j'aidesdroits.fr

1ère organisation syndicale représentative dans le secteur de l'emploi à domicile, la CGT poursuit son travail de proximité,,d'information et d'organisation pour que les salariés du Particulier Employeur "prennent leurs droits en main !