08 déc 2014

534 signatures durant le salon des Services à la Personne

Merci à tous les salariés qui sont venus nous rencontrer durant le salon des services à la Personne de Paris qui a eu lieu du 4 au 6 décembre 2014.

534 signatures de notre pétition pour le droit aux vacances pour tous ont été collectées, c'est un trés bon début pour ce sujet qui nous tient à cœur.

Les échanges que nous avons eu avec vous nous montrent bien que les différentes conventions collectives, le système de protection sociale et les dispositifs de formation professionnelle sont encore largement méconnus.

Avec son sérious game (jeu sérieux), la fédération CGT du Commerce et des Services contribue à la diffusion d'une information pratique sous un angle ludique et accessible.

N'hésitez pas à en parler autour de vous et allez jouer sur j'aidesdroits.fr !

Vous pouvez à présent nous retrouver au sein de nos permanences locales et nous publierons trés bientôt le calendrier annuel de nos réunions publiques d'information.

Notre fédération vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !