28 nov 2016

Concierges, gardiens d'immeuble: l'événement !

participez à l'événement en cliquant ici

Concierges, gardiens et employés d’immeubles, venez nous rencontrer les samedi 3 et 10 décembre prochains.

Le syndicat régional CGT des concierges et gardiens d’immeuble organise 2 réunions d’information pour répondre à vos questions et débattre avec vous de l’évolution de la convention collective et de l’avenir de la profession.

Mise en œuvre de l’avenant 86 et pesée de vos postes, protection sociale et difficultés avec les frais de mutuelle santé, salaires,….

1ère organisation syndicale confédérée dans la branche professionnelle des concierges et gardiens d’immeubles, la CGT, c’est VOTRE Syndicat de proximité qui vous apporte soutien et information au quotidien.

Nous pourrons également vous parler des enjeux liés aux élections dans les très petites entreprises et pour les salariés du particulier employeur, les concierges et gardiens d’immeuble sont également concernés

Pourquoi le choix d’une confédération comme la CGT ?

Parce que, seule une grande organisation peut intervenir à tous les niveaux pour défendre la profession devant les pouvoirs publics, au niveau de la négociation de branche.

Cette réunion sera animée par ELOY FERNANDEZ qui accueille les concierges et les gardiens au cours de permanences assurées régulièrement.

à la bourse du travail

3, rue du château d’eau-75010 PARIS

Métro République

Samedi 3 décembre 2016 ou

Samedi 10 décembre 2016

De 14 à 16 heures

Salle EUGENE POTTIER

Pas le temps de venir à ces réunions, vous pouvez également nous rencontrer tous les samedis sur rendez-vous au 18, avenue PARMENTIER-75011 PARIS, téléphone 01-42-40-36 90.